COVID-19 : Message important

En raison de la pandémie de COVID-19, plusieurs OCF du Québec sont actuellement fermés au public, mais maintiennent pour la plupart des services jugés prioritaires par le gouvernement du Québec, dont un soutien téléphonique aux parents, des banques et du soutien alimentaires, ainsi que des activités d’échange virtuelles pour les parents et les familles et une programmation en ligne.

Priorité Parents

Priorité Parents

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

LigneParents et la Fédération québécoise des organismes communautaires Famille unissent leurs forces pour créer Priorité Parents, un nouveau projet permettant d’offrir un filet de sécurité supplémentaire aux parents du Québec en cette période particulière.

Grâce à ce partenariat, certains parents pourront bénéficier gratuitement d’un accompagnement à plus long terme et entièrement personnalisé, selon leur propre réalité, offert par un intervenant d’un organisme communautaire Famille de leur région.

Vous êtes un parent et vous avez besoin d’aide, de ventiler ou d'être accompagné dans la recherche de solutions concrètes?

Pour les situations ne requérant PAS un suivi urgent, mais plutôt un suivi régulier, remplissez le formulaire ci-dessous et un membre de l’équipe de Priorité Parents communiquera avec vous dès que possible :

Vous souhaitez trouver l’organisme communautaire Famille de votre secteur?

jQuery( document ).ready(function() { console.log( "ready!" ); jQuery(window).trigger('resize'); });